GENSKI

"Créer, ce n'est pas attendre des heures que l'inspiration vous tombe dessus, c'est de se mettre à travailler et que quelque chose d'incroyable se produise ou pas. L'important c'est de rester ouvert aux possibilités qui pourraient arriver" Christoph Niemann. J'ai clairement décidé de faire de cette citation mon mode de vie!

Je suis né en 1990. Perdue dans ce monde de consommation, comme la plupart des gens de ma génération, j'ai trouvé un moyen de m'exprimer. J'utilise les matériaux abandonnés, usés, oubliés, je trouve cela amusant, intéressant et je me sens complètement libre.

Autodidacte, je vois actuellement mon travail comme de l’expérimentation, sans limites. Tous les matériaux peuvent être utilisés, c'est qu'une question de feeling et d'équilibre! j'alterne gros blocs de pièces, délires de peinture, petites lignes torturées, formes graphiques, espaces vides. Je soude, je visse, je tape, je peints... J'essaie de créer quand j'ai le plus d'énergie pour ne freiner aucun de mes mouvements.

Convaincu que la sensibilité est une force extraordinaire, je cherche à être transparent, à communiquer avec mon âme, à partager des valeurs profondes. Créer des œuvres poétiques avec parfois un brin d'humour où d'amertume.